2 défaites à l'extérieur !

10 octobre 2016 - 09:26

L'équipe 1 a perdu sur le score de 2-1 contre l'équipe première de Génisseux (match à l'extérieur)

Malgré l'ouverture du score en première mi-temps de l'ASSBG d'un but contre son camp d'un joueur adverse, la seconde mi-temps fût beaucoup plus difficile avec un doublé du numéro 7 de l'équipe de Génissieux.

L'équipe 2 a perdu sur le score de 4-1 contre l'équipe réserve de Saint-Agrève (match à l'extérieur)

Ne rien lâcher ! La semaine il faudra se ressaisir à domicile contre Malissard pour la 1ère et Vernoux l'équipe réserve... Rdv week-end prochain.