Belle performance de l'équipe première à l'extérieur face au FC Alboussiere !

7 novembre 2016 - 20:41

L'équipe première de l'Assbg s'impose 2 à 1 à l'extérieur face à la première du FC Alboussière.

Une très bonne 1ère mi-temps qui se concrétise par  l'ouverture du score de Martin par un poteau rentrant "du droit" sur une remise en retrait de Quentin.

La seconde mi-temps est à l'avantage du FC Alboussiere qui égalise en début de seconde période par un but de Marco.

L'ASSBG ne se laisse pas abattre et à vingt minutes de la fin  du temps réglementaire Lévy qui venait de rentrer à nouveau en jeu et mis en position plus offensive par son coach redonne l'avantage et permet à son équipe de remporter le match.

Félicitations à tous les joueurs, au coaching gagnant et à nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement !

Prochain match contre Cornas, préservez vos foies le week-end qui arrive