L'équipe réserve remporte le derby et la première continue sur sa lancée !

21 novembre 2016 - 12:03

De bons résultats ce week-end avec la victoire 5 à 3 de la réserve de l'Assbg face à la deux de Désaigne (buteurs : jonathan guillot 2, wilfried noyerie 1, fabien alboussière 1 et kévin rochedieu 1) mais ausi la victoire de la première contre la réserve de Cornas 2 à 1.

Résumé du match de la une :

Une première mi-temps assez équilibré où Cornas prend l'avantage mais Martin sur une belle passe d'Yvan permet d'égaliser dans foulée. L'Assbg plus poussif en seconde période marque un but sur sur une passe en retrait de Martin pour Quentin mais qui fût refusé par l'arbitre, nous ne reviendrons pas la dessus... 5 minutes après cette action encore une belle réaction de l'équipe car Yvan marque un magnifique but et permet la victoire de son équipe mais aussi de prendre la seconde place du classement, bravo aux deux équipes !