Match nul de la réserve à domicile et victoire de la 1ère à l'extérieur !

28 novembre 2016 - 13:25

L'équipe 2 a fait match nul 2 partout contre Rochepaule à domicile.

Buts de Wilfried et Benjamin

La première a remporté le match à l'extérieur 4 à 2 contre la réserve de Pont la Roche.

Résumé :

L'Assbg domine les débats dans les 30 premières minutes ce qui permet l'ouverture du score par Martin sur un centre puis Odéric d'un lobe sur le gardien. Le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps est à l'avantage de Pont la Roche qui ouvre le score sur un pénalty suite à une main sifflée dans la surface. Vers la moitié de la seconde mi-temps les locaux égalisent mais à dix minutes de la fin Lévy suit un coup franc repoussé par le gardien permet de reprendre l'avantage. Yvan Sarzinho marque 5 minutes plus tard, un soulagement qui permet à l'Assbg de faire le break, l'équipe n'est pas tombé dans le piège et termine le match sur le score de 4 à 2.