2 victoires à domicile dans l'antre de Saint Barthélémy Grozon !

5 décembre 2016 - 12:01

Victoire de l'équipe 2 de l'ASSBG 2 à 0 contre l'équipe 3 de Saint Jean de Muzols.

Un très bon match qui se concrétise par une belle victoire et des buts de Quentin Guillot en première mi-temps et Nicolas Maisonneuve en seconde mi-temps.

L'équipe première gagne 3 à 1 contre l'équipe 1 de Saint Martin de Valamas.

Résumé du match :

L'ASSBG fait un très bonne entame de match et ouvre le score à la 15ème minute par Lévy sur une belle fappe à ras le poteau. L'équipe première est assez poussive mais le score en reste là en première mi-temps.

L'USSM reprend le dessus en début de seconde mi-temps mais la défense tiens bon. A la 60ème minute Fred fait une magnifique ouverture sur Martin qui remporte son face à face avec le gardien et permet à son équipe de faire le break. S'en suit de nombreuses occasions de contre seuls face aux buts mais décidemment on arrête plus Martin car c'est bien lui qui enfonce le clou à 3 - 0.

A dix minutes de la fin l'équipe extérieur réduit le score sur une erreure défensive, 5 minutes plus tard l'USSM se montre dangereux et aurait pu revenir dans la partie sur un coup franc mais c'est sans compter notre portier Kékétte qui fait un bel arrêt réflexe sur sa ligne et permet de maintenir le score de 3 buts à 1.

Bravo aux deux équipes pour ces résultats très encourageants !!!