Bilan mitigé ce week-end avec une défaite et une victoire à l'extérieur !

12 décembre 2016 - 11:55

L'équipe 2 a perdu 5 à 2 face à l'US Davézieux 3.

Buts de Wilfried et Benjamin.

L'équipe 1 gagne 2 à 1 face à Saint Agrève.

Résumé du match :

Une 1ère mi-temps assez pauvre en jeu où Saint Agrève ouvre le score sur une grosse erreur défensive, 1 à 0 à la mi-temps.

La seconde période fût plus intéressante pour l'équipe première de l'ASSBG qui revient à 1 partout 10 minutes après la reprise par Fred qui gagne son face à face au gardien. S'en suit plusieurs actions de part et d'autres mais l'ASSBG prend le dessus à 20 minutes de la fin par un magnifique centre de Martin sur Odé qui ajuste d'une belle tête croisée. Malgrè plusieurs tentatives Saint Agrève n'arrivera pas à revenir au score.

L'ASSBG est bien revenu est dans le match, elle aura le droit dimanche à son "bonus" à domicile face à Val d'Ay pour le 4 ème tour de la coupe René Giraud. On vous attend donc nombreux les supporters dans l'antre de Saint Bathélémy Grozon !