Qualification pour les 8ème de final !

19 décembre 2016 - 12:48

L'équipe première de l'ASSBg se qualifie pour les huitièmes de final !

Résumé :

La réserve de Val d'Ay ouvre le score en début de match mais l'ASSBG réagit bien par deux buts d'Yvan (en photo ci-joint).

S'en suit de nombreuses occasions, les locaux n'arrivent pas à les concrétiser... et c'est finalement Val d'Ay qui égalise à deux partout à la mi-temps.

Malgré une mauvaise entame en seconde période, l'ASSBG domine largement la dernière demie heure du match et c'est Wilfried et Thomas qui enfonce le score à 4 à 2.

Bravo à toute l'équipe pour ce bon début de saison, le rdv est pris pour les huitièmes de final !!!