Match nul à l'extérieur contre Saint Martin de Valamas

1 mai 2017 - 15:02

USSM 1 ASSBG 1

L'ASSBG fait une très bonne entame de match et ouvre le score par un but de Kévin Dumas dans la 1ère demie heure de jeu, à noter les statistiques impressionantes de ce joueur "prodige" (lors des 5 derniers match il a marqué à chaque fois). L'équipe première aurait pu même agraver le score mais sur un mauvais rebond Quentin loupe son face à face avec le gardien.

La seconde mi-temps fût à l'anvatage de l'USSM, les locaux ont poussé jusqu'à  la fin du match par de multiples offensives et dans le dernier quart d'heure en infériorité numérique l'ASSBG concéde un but, le score final est alors de 1 partout. Une belle opposition pleine d'intensité !

Il reste encore deux matchs, faudra deux victoires et rester sérieux pour garder la seconde place du classement et esperer une éventuelle montée.

Merci aux Kop Girls d'avoir fait le déplacement, vos chants ont retentit dans toute l'Ardèche depuis la forteresse de Saint Martin de Valamas !!