Deux belles victoires ce week-end des deux équipes de l'ASSBG !

15 mai 2017 - 12:45

L'équipe réserve de l'ASSBG s'est imposée 5 à 4 à l'extérieur contre Saint Jean de Muzols 3.

2 buts de Willou, 1 de Johan, 1 de Jonathan et 1 de Fabi.

L'équipe première s'est imposé 8 à 2 à domicile contre Saint Agrève.

Malgré une mauvaise entame de match à l'image du match conte Pont la Roche, l'ASSBG prend un but dans le 1er quart d'heure de jeu mais réagit tout de suite sur pénalty ! S'en suit un match à l'avantage des locaux qui domine leur adversaire autant dans la possession de balle qu'en nombre d'occasions. A noter de belles séquences de jeu, quelques loupés mais aussi de nombreux buts : 2 d'Yvan, 2 d'Odéric, 1 de Quentin, 1 de Kévin Dumas, 1 de Martin et 1 de Frédéric Losso de la tête (du haut des ses 1m70) !

Une bien belle prestation à l'image de cette saison qui assure la deuxième place à une journée de la fin, un grand bravo également à la réserve pour leur belle saison !

Remerciements particuliers et félicitations aux coachs, Saint Barth Girls et aux nombreux supporters  qui on fait le déplacement comme d'habitude. Mention spéciale à Bernard qui a animé le Kop sud de Gilhoc, croisons les doigts maintenant pour l'ascension en 1ère division et encore bravo à tous !!!