Belle saison pour les deux équipes de l'ASSBG

22 mai 2017 - 13:42

Résultats du week-end : victoire 4 à 0 de l'équipe première à Saint Jean de Muzols (buts : Yvan sur pénalty, Fred à nouveau de la tête et 2 du capitaine Odéric. L'équipe réserve a perdu 6 à 1 à domicile contre Davézieux 3 (but de Jonathan).

L'ASSBG a réussi une très belle saison avec peût-être, nous l'espérons une montée en 1ère division pour l'équipe première. Il se peut qu'il n'y ait plus de 4ème division donc la montée serait systématique également pour l'équipe réserve (sous réserve de la décision du comité drôme-ardèche).

Le club a fait sa meilleure saison depuis son existence et peut donc espérer un bel avenir en attendant on donne rdv aux joueurs mercredi pour fêter cette semaine de l'ascension ;-)