Belle entrée en matière de l'équipe première malgré un match nul !

18 septembre 2017 - 11:07

US Rochemaure 1 - Assbg 1

Pour son 1er match en 1ère division l'équipre première de l'ASSBG n'était pas loin de s'imposer !

La 1ère mi-temps fut équilibré avec un tir sur la barre tranversale des locaux à la 20ème minute et de belles occasions de Wilfried d'un joli crochet sur le défenseur qui voit son tir le poteau, Lévy d'une frappe enroulée sur une belle remise de Fred et Johan qui était à deux doigts de réceptionner un ballon de la tête.

En début de seconde mi-temps l'ASSBG domine les débats ce qui permet à Quentin d'ouvrir le score à la 60ème d'un magnifique lobe sur le gardien. De nombreuses occasions s'en suivent mais l'équipe première n'arrive pas à faire le break. Dans le dernier quart d'heure les locaux mènent de multiples offensives et obtiennent de nombreux coup franc ce qu'il leur permet de revenir à 5 minutes de la fin. Une dernière occase aurait pu leur permettre de remporter le match mais la défense de l'ASSBG a tenu bon !

Il faut garder cette bonne mentalité, jouer avec cette même "agressivité" pour la réception du Fc Portois dimanche, même chose pour la réseve face à la 2 du Cheylard.

Bonne semaine à tous !