ASSOCIATION SPORTIVE ST BARTHELEMY- GROZON : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY GROZON - footeo

25 septembre 2017 à 12:17

Très bons résultats des deux équipes de l’ASSBG !

En lever de rideau, l’équipe réserve de l’ASSBG a fait un bon match nul contre la deux du Cheylard. Mené au score, ils ont su revenir dans la partie 1 à 1 en première mi-temps par un but sur pénalty de Fabinho.

En seconde période Fabinho s’offre même un doublé et permet à son équipe de prendre l’avantage mais les Cheylarois égalise peu de temps après ce qui donne le résultat à 2 partout.

L’équipe première de l’ASSBG opportuniste face au FC Portois.

Ouverture du score dès la 1ère minute par un CSC de l’équipe adverse, Quentin qui déborde met un centre / tir en direction de Martin, le défenseur touche et trompe son gardien 1 à 0. S’en suit un match plutôt équilibré mais les locaux concrétisent toutes leurs occasions. Quentin s’offrant également un doublé grâce à un centre de Martinbappé « en direction de Wilou »  puis sur une remise de la tête d’un défenseur du FC Portois dans sa course. Enfin, Odéric d’un magnifique tir bien placé ce qui donne le score de 4 à 0 à la mi-temps !

L’équipe première étant seulement à 11 joueurs, la seconde période fût bien plus difficile. Le FC Portois marque un but 5 minutes après la reprise suite à coup de pied arrêté et un second 10 minutes plus tard sur un long ballon par-dessus la défense. Le match s’annonce difficile mais locaux tiennent bon jusqu’à un vingt minutes de la fin où ils concèdent un pénalty ce qui donne le score à 4-3. L’ASSBG préserve leur victoire malgrè quelques occasions en fin de match de l'équipe adverse.

Félicitations aux 2 équipes, on vous attend nombreux aux entrainements mardi soir à Vernoux et vendredi à Saint Barthélémy le Pain.

Bonne semaine à tous !