Mauvais jour pour l'ASSBG !

2 octobre 2017 - 13:56

Défaite 3 à 1 de l'équipe réserve de l'ASSBG contre Colombier / St Barthélémy le Plain 2 (match à l'extérieur)

But de David

Défaite 3 à 1 également de l'équipe première contre Rhône Crussol 2 (match à l'extérieur)

Une très mauvaise entame de match qui permet l'ouverture du score de Rhône Crussol.

L'Assbg concède ensuite un pénalty ce qui donne un résultat de 2 à 0 au bout d'une demie heure de jeu pour les locaux.

Quelques occasions en fin de première mi-temps permettra à Quentin sur un jolie centre de Martin de réduire le score mais l'équipe adverse pousse à nouveau ce qui leur permet de mettre un troisième but.

Score à la mi-temps et résultat final.

A noter tout de même une meilleure seconde période !

Il faudra se ressaisir dans quinze jours en championnat, en attendant on vous attends nombreux supporter l'équipe réserve de l'ASSBG dimanche face à l'USSM en coupe René Giraud.