Deux défaites à domicile pour l'ASSBG !

16 octobre 2017 - 11:45

En lever de rideau l'équipe réserve de l'ASSBG s'est inclinée 2 à 0 contre la réserve de Mauves.

A noter une belle prestation de l'ensemble des joueurs face à cette belle équipe de Mauves.

L'ASSBG 1 s'incline également 2 à 1 face à la réserve du FC Chabeuil.

Après l'ouverture du score d'une belle tête barre rentrante d'un joueur de Chabeuil dans le premier quart d'heure, les locaux ont su réagir 5 minutes après par un magnifique but de Quentin sur une frappe bien placée ce qui donne le résultat à 1 partout à la mi-temps.

La seconde période fut à l'avantage des locaux mais l'équipe première a manqué de réussite notamment sur un tir de Quentin sur la barre. Enfin, c'est un autre coup pied arrêté à 5 minutes de la fin du temps réglementaire qui permet à Chabeuil de s'imposer 2 buts à 1.