travaux prévus

16 avril 2012 - 15:53

creation du vestiaire arbitre

pour la mise en conformité des instalations, la creation d' un vestiare arbitre est nécéssaire en attendant celle du terrain prévu pour 2013.

Nous demandons à l'ensemble des licenciés du club de venir donner un coup de main pour la réféction de la salle a coté du foyer des jeunes de st barth- grozon. en date du

- SAMEDI 28 AVRIL

- SAMEDI 5 MAI

- SAMEDI 12 MAI

- SAMEDI 19 MAI

- SAMEDI 26 MAI

les travaux seront éfféctués sur un peu plus d' un mois pour nous permettre de passer à l' organisation de la fete du mois de juillet  tout de suite aprés.

si vous avez des ambitions pour votre club et si vous voulez le garder au sein de notre commune .nous n' avons pas le choix, il faut nous mettre en conformité avec le réglement du CDA de football.