L' équipe première de l'ASSBG se qualifie pour le 4ème tour de la coupe René Giraud !

31 octobre 2016 - 11:57

Du suspense jusqu'à la fin !

A chaque fois mené au score l'ASSBG est revenu dans la partie par des buts d'Odéric et d'Yvan puis Lévy dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps.

Le score à la fin du temps réglementaire est de 3 partout !!!

En 1ère période de la prolongation David marque un magnifique coup franc et permet à son équipe de prendre l'avantage 4 à 3.

En fin de seconde période de la prolongation Davézieux obient leur 3ème pénalty dans le match mais le tireur se manque et place le ballon à côté de la cage.

Une victoire à l'arraché qui permet à l'équipe de se qualifier pour le 4ème tour de la coupe René Giraud !!!