ASSOCIATION SPORTIVE ST BARTHELEMY- GROZON : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY GROZON - footeo

24 avril 2017 à 14:11

Bilan mitigé avec une victoire de l'équipe première et une défaite de la réserve

Victoire de l'équipe première à domicile 5 à 2 contre Pont la Roche, dernier de la poule.

Buts de : Kévin Dumas, Quentin Durand, Yvan Sarzier, Nicolas Brun et Lévy Anthérion

Malgrè une très mauvaise entame de match avec un but pris dans le 1er quart d'heure l'Assbg a déroulé en inscrivant 3 buts en première mi-temps. A la reprise, l'équipe première domine à nouveau puis inscrits 2 buts.

Un dernier but qui va être certainement être un des buts de l'année, sur une remise en retrait de Quentin, Bicho nous fait part de sa spécialité, sa fameuse "bichyclette" qui laisse le gardien sur place !

A noter également une très belle lucarne de l'équipe adverse en fin de recontre. Merci aux Saint Barth girls et aux nombreux supporters !!!

L'équipe réserve s'est incliné à l'extérieur 5 buts à 3 contre Rochepaule.

Buts de Quentin Guillot et 2 de Wilfried